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Marchés publics
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. Définition : Un marché public est un contrat administratif conclus à titre onéreux entre un organisme public et un fournisseur ou un prestataire pour répondre aux besoins d'un organisme public en matière de travaux, de fournitures ou de services ; et cela dés le premier euro. Les marchés qui répondent à un besoin dont la valeur estimée est égale ou supérieure à 25 000 € HT doivent être conclus par écrit. Les seuils des marchés : Les trois phases d’un marché public : - La phase préparation du marché - La phase passation du marché - La phase exécution du marché
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Dans les pages suivantes seront traités divers aspects de la commande publique. Ci-dessous le plan de cette partie «Marchés publics» du site ( les mots en bleu soulignés sont des liens cliquables) :
…………………………………………… Canevas d’un MAPA Un exemple commenté d’un document de consultation pour un marché. Contentieux Contrôle des instances financières Contentieux administratif Délits pénaux Divers aspects La reconduction des marchés publics Les critères de choix La négociation La définition du besoin L’information des candidats - la CADA